LA CITE JARDINS, CONCESSIONNAIRE DE LA CITE INTERNATIONALE DES CHERCHEURS DE TOULOUSE !

Ce lundi 22 juillet, l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées et la Cité Jardins ont signé le contrat de concession permettant l'investissement, la construction, l'entretien, la maintenance et la gestion de La Cité internationale des chercheurs.

Toulouse, dont la communauté universitaire fait partie des plus denses de France, se devait de se doter d'une infrastructure adaptée. D'ici 2022, le site de l'ancienne faculté des sciences située rue des Trente-Six Ponts accueillera laCité internationale des chercheurs. Située dans le quartier des sciences, la Cité internationale des chercheurs proposera près de 400 logements pour les chercheurs, doctorants et post-doctorants, mais aussi pour les enseignants internationaux et pour les étudiants Erasmus sur certaines périodes.


En savoir plus

Articles

LA CITE JARDINS ET LA CITE INTERNATIONALE DES CHERCHEURS

Ce lundi 22 juillet, l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées et La Cité Jardins ont signé le contrat de concession permettant l'investissement, la construction, l'entretien, la maintenance et la gestion de la Cité internationale des chercheurs.

RLS : ce qui change pour les locataires

Afin de compenser la baisse de l’APL prévue par la loi de finances, votre loyer peut être réduit. Cette baisse porte un nom : la Réduction de Loyer de Solidarité (RLS).

Pour toutes explications, consultez le dépliant RLS.