NOUVEAUTÉS

É

Square Domitia, votre résidence intergénérationnelle originale à Pomerols

 

 La Cité Jardins propose 82 logements du T2 au T4 adaptés aux personnes à mobilité réduite, aux seniors et aux familles, à loyers modérés. L’entrée des locataires est prévue en octobre.

 C’est dans le tout nouveau quartier Marche Gay de Pomerols que La Cité Jardins propose la résidence Square Domitia. Entre terre et mer, à proximité d’Agde, chacun va pouvoir profiter de la beauté de la côte méditerranéenne et de son arrière-pays. La nouvelle résidence imaginée par le cabinet d’architecte Atelier Concept Architectes se trouve à deux pas du centre et des commerces du village héraultais.

 

Confort et détente

 Deux des trois bâtiments (B et C) de Square Domitia sont dédiés aux seniors. Le bâtiment A (16 logements) accueillera des familles. Square Domitia est composée de 52 T2, 22 T3 et huit T4, tous adaptés pour les personnes à mobilité réduite. Ils disposent soit d’un balcon, soit d’une terrasse. Tout le confort intérieur a été pensé : volets roulants manuels et électriques, placards aménagés, chauffage électrique et sols carrelés. 

A l’extérieur, la résidence comprend de jolis espaces verts et 60 places de parkings, dont quatre PMR. Un boulodrome et un club house sont aussi présents, pour la détente et pour une vie en commun épanouie.

 

Loyers modérés

 Les logements de la résidence Square Domitia sont accessibles sous conditions de revenus, et les locataires bénéficieront de loyers modérés modulés.

Pour exemple, un T2 senior oscillera entre 328,26 € CC par mois (PLAI) et 481,64 € CC par mois (PLS).

 

Contact : contact@lacitejardins.fr pour en savoir plus ou définir si vous êtes éligibles.