Recrutement

 


LA CITE JARDINS RECRUTE !
Retrouvez ci-dessous nos offres d'emplois !

RESPONSABLE POLE COMMERCIALISATION SPECIFIQUE
Contrat à Durée Déterminée - 12 mois - Statut G4 - Agent de maîtrise

Missions :
Assurer la commercialisation des résidences dites spécifiques (résidences jeunes actifs,
séniors, multigénérationnelles ...)
Assurer le pilotage de la vente du patrimoine
Assurer le pilotage de la vente en accession sociale à la propriété
Être le binôme du Responsable Commercialisation des Logements Familiaux dans le
management.

Profil :
Niveau BAC +3 (général ou professionnel) en technique de commercialisation ou
gestion immobilière.
Expérience commerciale de 5 ans souhaitée dans une fonction similaire.
Mobilité requise, déplacements à prévoir.

Aptitudes :
Qualités relationnelles, capacité d'écoute et bon esprit d'équipe.
Leadership, communication, sens du travail en équipe, goût pour la polyvalence,
très bonne organisation personnelle, esprit méthodique et rigoureux, esprit d'initiative,
orientation client, réactivité, discrétion professionnelle, maîtrise de l'outil informatique : Word et Excel.

 

 

RESPONSABLE MOBILISATION DES FINANCEMENTS
Contrat à Durée Déterminée - 12 mois

Missions :
Rattaché(e) au Directeur Financier, vous êtes responsable de la mobilisation et du suivi des
financements des opérations d'investissement. Ainsi, vous mobilisez dans les délais les
subventions des opérations d'investissement et constituez les dossiers de demandes
d'emprunts.

Profil :
De formation supérieure en finance (BAC +5 minimum), vous avez une bonne connaissance
des financements du logement social, vous avez au moins deux ans d'expérience professionnelle
au sein d'un service financier, comptable ou montage d'opération, dans un poste similaire.
Une expérience auprès d'un bailleur social serait un réel atout, ainsi que la connaissance
des financements du logement social.

Aptitudes :
Rigoureux(se) et réactif(ve), vous êtes doté(e) de bonnes qualités relationnelles, d'un
bon état d'esprit d'analyse et d'une réelle capacité de management transverse.
La connaissance approfondie du logiciel Salvia (anciennement Sage) sera appréciée.