Nos métiers

 

Déposer une candidature spontanée par mail à recrutement@lacitejardins.fr

 

Le Département Patrimoine & Développement

En charge du montage d’opérations mais également de la construction et de l’entretien du patrimoine, ce département regroupe également le service Accession Vente Syndic.

Les métiers

  • Responsable de programmes
  • Assistant(e) au responsable de programmes
  • Responsable technique
  • Assistant(e) technique

     

Le Département Clientèle

En charge de l’accompagnement du client depuis sa prise de renseignements avec le dépôt de la demande jusqu’à son départ du logement, ce département est réparti en 2 activités :

  • La Gestion Locative avec le suivi administratif et juridique du client.
  • Le Service de Proximité, composé de 12 Unités de Gestion réparties sur l’ensemble du territoire de la Haute-Garonne et qui assurent le suivi technique du logement ainsi que la vie au sein de la résidence.

Les métiers

  • Agent Administratif
  • Agent commercial
  • Gestionnaire de Territoire
  • Responsable de l’Action Sociale

 

Le Département Ressources - Gestion des Méthodes

En charge de la gestion et l’optimisation des ressources et systèmes de fonctionnement de la société, ce département regroupe plusieurs activités telles que les systèmes d’information, la comptabilité, les ressources humaines, la gestion des projets marketing et qualité.

Les métiers

  • Agent d’accueil
  • Projets Marketing et Qualité
  • Comptable
  • Informatique
  • Communication