
Qui contacter et pourquoi ?

Le Gestionnaire de Territoire, votre interlocuteur privilégié
Le Service Proximité vous accompagne, vous conseille et vous assiste durant votre parcours résidentiel :
- Signature du bail ;
- État des lieux d’entrée et de sortie ;
- Location d’un garage, d’un parking ;
- Surveillance du patrimoine en matière de sécurité et de règles de vie en collectivité ;
- Garant de l’entretien courant de votre logement et de votre résidence.

Votre Service Action Sociale
Le service Action Sociale vous oriente et vous aide à trouver les meilleures solutions face à des difficultés en lien avec votre logement.
- Demande de mutation ou d’adaptation dans le cadre de votre parcours résidentiel ;
- Suivi social ;
- Accompagnement dans vos demandes d’aides financières.

Votre Pôle Administratif
Le Service Administratif vous aide dans vos démarches administratives :
- Demande d’APL ;
- Changement de situation familiale ;
- Aide et accompagnement dans les démarches de la vie du locataire.

Votre Service Recouvrement
Le Service Recouvrement vous aide dans les situations de difficultés financières et permet :
- D'adapter votre mode de paiement ;
- D'anticiper les imprévus avant qu’ils ne mènent à une situation plus délicate ;
- De trouver des solutions adaptées permettant de recouvrir l’impayé de loyer et se maintenir dans le logement.

Votre Service Quittancement
Vous renseigne en :
- Vous informant sur le loyer, les charges et le supplément de loyer ;
- Vous donnant des explications sur les régularisations de charges, etc... .

Votre Service Patrimoine et Développement
Le Service Patrimoine et Développement entretient le parc immobilier de La Cité Jardins avec le :
- Suivi des travaux de réhabilitations de votre résidence ;
- Suivi des équipements collectifs (ascenseurs, chaufferies…).

Votre Service Commercial
Vous accompagne dans votre parcours résidentiel en :
- Vous offrant la possibilité d’accéder à la propriété par le biais de la Location-Accession ;
- Vous proposant des logements à louer ou d’autres services : appartement, maison, parking, box ou local commercial.

Votre accueil
- Enregistre les demandes et les renouvellements de logement ;
- Répond aux sollicitations des locataires ;
- Réceptionne votre attestation annuelle d’assurance.
Horaires d’ouverture de l’accueil :
- Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h ;
- Le vendredi de 8h30 à 12h30.
Le Siège Social
18, rue de Guyenne - BP 90041 - 31702 Blagnac Cedex
Tél. : 05 61 71 79 19
Votre service Astreinte
09 70 80 80 52
En dehors des horaires d’ouverture de nos bureaux, le service Astreinte répond à vos demandes d’interventions techniques d’URGENCE.
Les représentants des locataires
- Défendre vos intérêts ;
- Participer aux décisions pour améliorer votre logement, votre immeuble ou votre quartier.
- Pour connaître les coordonnées locales des associations nationales de locataires membres de la CNC, cliquez ici.
- Pour consultez le plan de concertation locative, cliquez ici.
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